Les boîtes à lunch écolos

C’est la rentrée des classes pour les jeunes, mais cela peut être une période de grand stress pour certains parents lorsqu’il est question des lunchs pour les affamés. Les règlements scolaires, les enfants maladroits ou toujours dans la lune sont courants, c’est pourquoi nos produits et nos services sont adaptés à chacun. Vous voulez adapter progressivement les boites à lunch, voici mes produits coups de cœur :

La boîte à jus réutilisable, c’est l’une des premières habitudes à changer, elles sont sans dégâts, faciles d’utilisation, offrent plusieurs formats, sont colorées et très résistantes. Que ce soit pour de l’eau, du jus ou tout autres boissons elles sont très appréciées des enfants et des écoles.

Les ustensiles réutilisables, c’est essentiel! Si vous ne voulez pas laisser vos enfants aller à l’école avec vos ustensiles car vous ne les reverrez peut-être jamais. Opter pour une pochette qu’ils peuvent attacher après leur boite à lunch. Vous avez plusieurs choix de matériaux : métal, bioplastique ou bambou.

Les longues files à la cafétéria pour faire chauffer les dizaines de plats de tous les amis, c’est long. Optez pour un thermos, votre enfant aura plus de temps pour parler avec ses amis, son lunch sera chaud et les portions parfaites.

Pour les sandwichs ou les collations (fromage, fruits, légumes, craquelins, etc.) nous avons différents formats de pochettes à collation pour l’appétit de vos petits. Ils sont offerts dans une grande diversité de modèle et de couleurs. Si vous avez plusieurs enfants, chacun peut avoir sa couleur et ses motifs. De quoi éviter bien des chicanes.

Pour compléter le lunch de votre enfant avec du yogourt ou de la compote, utilisez de jolis contenant que vous remplissez tous les jours. Ils sont munis d’un bloc réfrigérant afin de garder le contenu froid. La deuxième option, les petites pochettes à collation lavables au lave-vaisselle, vous les remplissez et les refermez grâce au joint de type zip-lock situé dans le bas, puis dévisser le bouchon pour consommer la collation. C’est un bon investissement, autant en ce qui concerne l’environnement et vos dépenses familiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *